Petit buzz du lundi matin

Différents petits trucs trouvés sur le net (les différentes parties n’ont absolument aucune cohérence entre elles, vraiment AUCUNE! lol)

 Déjà, parceque les clichés c’est quand même ce qui me fait le plus rire ^^; C’est bien connu, je ne cesse de le répeter « le chinois est fourbe! » (allez directement à 1m08 si vous voulez éviter de subir la vision du visage de Michel Drucker… J’ai une rancune sévère contre lui après les 10 ans de persecution dominicale qu’il ma fait vivre! (via mon père lol)

Ensuite parceque les chats ou les chiens c’est tellement banal… J’en ai assez d’entendre les nanas autour de moi dire en permanence « je veux un chaaaaat » alors que c’est bien connu, ce sont des branleurs, qui jouent au babyfoot toute la journée, fument des pétards et touchent les assedics pour ça!!
Je suis pour un changement radicale dans les populations d’animaux domestiques! A bas les chats, elevons des pandas, des singes et autres koalas!


Vue sur le blog de lam. C’est quand même autrement plus fun d’un chat qui joue avec une pelote de laine!


Et dire que les gens s’extasient quand leur chien leur ramène leur journal… Autre preuve qu’il faut changer les moeurs!

Dans le genre barre de rire cultissime, Achmed est absolument énorme.


Silence, I’ll kill you!! trouvé par Davel

En enfin pour pas perdre les bonnes vieilles habitudes, la Vache, le dernier clip de Kayne West. A la première vue, j’ai crié à au pompage extrême de Dance de Justice mais après quelques recherches, il apparait que c’est So Me qui a également fait ce clip. Il s’est donc autopompé lol. D’ailleurs So Me (le graphiste atitré du label Ed Banger) expose en ce moment ses oeuvres, dans le 11eme. Pour les intéressés…


Pas mal pas mal ce qu’il fait le petit kayne ces derniers temps. Vive la french inspiration

Un commentaire pour Petit buzz du lundi matin

  1. Davel_x dit :

    Dans le clip DANCE de Justice à un moment ils disent (et montrent) ces paroles « you were such a P.Y.T. » à l’époque javais un peu cherché et je suis retombé sur une chanson de Michael Jackson que j’avais oublié : P.Y.T. (Pretty Young Thing)…
    bin devine quoi ? C’est le sample qui est utilisé dans cette chanson🙂

Laisser un commentaire

