Etat des lieux…

Alors que tous le monde, voir la planète entière se pavane d’être par mont et par vaux, moi je suis à … Versailles… au travail… Et vu que je le vis mal, je vais en parler un petit peu ^^;;

Blague à part, le choix (qui n’en fut pas vraiment un) de partir en fin d’été, en l’occurrence le 22 août, a des avantages mais également des défauts! Je commence à être vraiment fatigué et j’ai besoiiiiiiin de vacancesss après cette longue année pleine de rebondissements et couronnée de succès au final (pour une fois, je vais pas aller jusqu’à m’en vanter mais je vais pas le cacher non plus !)

Enfin bref, comme les 3/4 des êtres de cette planète doivent le savoir dorénavant (j’exagère à peine), je pars à la fin du mois en Asie et plus précisement en Thaïlande et à Hong-Kong! Je me fais donc un dépucelage de l’Asie de manière nette et brutale! Un mois complet qui prometteeeeeent graaaaaaaaave. Au programme, ile paradisiaque, ville démoniaque, combat de boxe dantesqueo_O, fiesta gigantesque sur la plage attendue dépuis près de 4 mois (full moon party), ballade à dos d’éléphant et j’en passe et des meilleurs. Une team de 4 composé de Zlu, Turkish et Marmitte et moi même. Comme vous pouvez vous en doutez, je commence à « légérement » craquer d’être à Paris maintenant, de voir des CHOMEURS (ou plutôt un qui se reconnaitra) voyager à travers le monde et de compter les jours ^^;;!

Je disais donc des inconvenients tel que l’attente, l’attente et l’attente mais également des avantages tels que les futurs cartes postales que j’enverais aux juilletistes et autres aoûtiens et sur lesquelles je me ferais un malin plaisir de les narguer =) Je suis méchant? oui et j’aimmmeee ca!  Bref en attendant ce fatidique 22 Août, je regarde/ecoute ce clip/son qui me fait immanquablement penser aux vacances ….

Ya quand même quelques avantages à être à Paris en été : déjà ya moins de monde sur la route, dans le metro etc… On peut quand même faire des picnics dans des coins übercools et qu’on trouve nulle part ailleurs (et au fait, qui fait des picnics en vacances? personne alors que c’est quand même trop cool. Donc avantage d’être à Paris pendant les vacs!). On peut aussi aller à Paris-Plage faire du beach rugby même si je n’y suis jamais allé! Enfin, l’avantage énormeeee en ce moment, c’est que je peux sortir tous les soirs et contrairement au reste de l’année, ne me soucier de rien étant donné que je n’ai ni projet diaboliques, ni partiels/contrôles/examens/DST/Interro, ni devoirs, ni Thèse/Mémoire/Rapport de stage à faire, tout est finiiiii ! Et ca, ca fait plaisir!

Plus que quelques jours à tenir, un petit week end à Bruxelles qui s’annonce épique avant et c’est parti pour l’infiniiii et au delaaaaaa!

Si certain(e)s d’entre vous ont des bons plans pour la Thaï ou HK qu’ils fassent signe, c’est toujours sympa d’avoir des conseils de connaisseurs avant de partir!

Un commentaire pour Etat des lieux…

  1. Abde dit :

    putain jviens de lire ton article. Avec le recul, c’est quand meme bien drole !

    et en deça de la réalité virtuelle de notre foultitude d’activités en thailande lol

Laisser un commentaire

