Rugby : le phénomène Sebastien Chabal

Comme vous devez tous le savoir, un événement énorme se prépare en France : la coupe du monde de rugby qui se tient du 07 septembre au 20 octobre 2007. Malheureusement pour les alergiques au sport/rugby ca va être très difficile de passer au travers de cet événement et plus particulièrement de l’équipe de France, ce qui est bien normal. Comme à chaque coupe du monde, le grand favori est la Nouvelle-Zélande avec son équipe regroupant les meilleurs joueurs du monde mais je pense que l’équipe de France a vraiment ses chances avec une équipe bien équilibré et surtout avec un personnage qui ne laisse pas insensible : Sebastien Chabal, 3eme ligne de métier, aux multiples surnoms tel que l’anesthésiste, hannibal lecter, Caveman ou bien encore l’homme des cavernes.

Pourquoi tant d’engouements autour de ce joueur dans un groupe de 30? Tout simplement parcqu’il sort vraiment du lot. De par son aspect (1m91, 108kg, une barbe et une chevelure d’homme des cavernes) et surtout par son jeu et sa puissance monstrueuse. Un placage administré par un tel gars doit avoir l’impact d’une twingo a 20Km/h je pense au moins.


Une « légère » démonstration de force et une autre peut être plus impressionnante encore

Bien évidement les guignols ont pas raté l’occasion d’en faire leur nouveau « chouchou » avec des sketchs qui m’ont fait pleurer de rire! Même si parfois, les guignols font de l’humour très douteux, ont des phases vraiment faibles, ils parviennent toujours à sortir des trucs excellents (le ministère de la traitrise m’a fait bien fait marré récemment d’ailleurs)


Les dents de la mer à coté, c’est Bambi ^^;;
D’autres videos des guignols ici et

Mais à coté de cà, c’est un garcon charmant, plein de sensibilité, enfoui au fond de cette ours de  110 kg, la preuve vu chez Ruquier. J’adore le décalage par rapport à l’image du personnage🙂

Vous verrez, on risque de pas mal en parler dans les mois à venir! En espérant qu’il cassera de l’adversaire pour gagner la coupe du monde😀

4 commentaires pour Rugby : le phénomène Sebastien Chabal

  1. startane dit :

    Bonsoir,

    je suis de ton avis, Chabal est un phénomène, je suis mort de rire quand je le vois aux guignols, son look joue pour beaucoup aussi , ca manquait un peu au rugby francais d’avoir une star comme ça …
    a +

  2. marmitte dit :

    Ouh pitaing la 1ere vidéo est impressionnante!!! mdr
    Il a une bonne tête jtrouve
    Mdr la vidéo du lapin ^^

    Nempeche j’attends avec impatience la coupe du monde de rugby!! Tjr sympa les évènements du genre ^^

  3. dodus12 dit :

    Fan club Sébastien Chabal:

    http://chabal.big-forum.net

  4. Son surnom favori c’est l’anesthésiste, les autres il déteste …

    Et aussi incroyable que cela puisse paraître la France a sorti en quarts de finale le super favori (la Nouvelle-Zélande).

    Bluebeetle(one).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :