La Vache : Crusaders, Street Life

4eme volet de la Vache déjà… C’est fou… voilà

Changement de registre avec un son BIEN oldschool mais absolument terrible, Street life des Crusaders! J’adore le son de cette époque, avec les Kool and the Gang, Delegation, Shalamar, Rick James ou bien encore Earth Wind and Fire. Le coté kitch, les instruments toujours présent avec les rythmiques qui tuent, les cuivres et ce rythme dans chacune des chansons!! Obligé de penser également à Marvin Gaye, qui jouait néanmoins dans un registre différent… Aaaah Marvin Gaye, je m’en lasserais jamais! Bref, check this out!

3 commentaires pour La Vache : Crusaders, Street Life

  1. Davel_x dit :

    Je ne me souvenais que du nom de la chanteuse, Randy Crawford, et je pensais même que c’était elle seule qui avait fait le titre. Je me demande si elle ne se l’est pas « approprié » après la fin des Crusaders.

  2. monsieurjohn dit :

    J’ai remplacé la vidéo qui ne marchait plus sur youtube.
    Sinon, effectivement, après avoir checké sur le net, il apparait plusieurs fois Street life de randy Crawford. Comme dirait Patrick Devedjian « Cette salope! » (cf http://www.suchablog.com/index.php?2007/06/29/2496-patrick-devedjian-traite-anne-marie-comparini-de-salope)
    A voir qd même cette version jazzy très sympa http://www.dailymotion.com/relevance/search/street+life+randy/video/xq37k_randy-crawford_music

  3. Ratus13 dit :

    Ouais pareil pour moi, je l’ai en Mp3 et c’est signé Randy Crawford ! La biatche !!😀

    Sinon merci j’avais jamais vu le clip😀

Laisser un commentaire

