La Vache : FatBoy Slim, Weapon of choice

Cultissime cette vidéo!! Fatboy Slim, tous le monde doit connaitre, cette chanson peut etre un moins.
En scène, l’excellent acteur Christopher Walken, qui nous offre une chorégraphie en totale contradiction avec son image très sérieuse! Si ca, c’est pas du cassage d’image🙂

A la semaine prochaine =)

4 commentaires pour La Vache : FatBoy Slim, Weapon of choice

  1. samyz dit :

    un grand classique :p

    dans le meme genre, the man with the red face de laurent garnier est une autre référence absolue en matiere de clip + zik culte🙂

  2. monsieurjohn dit :

    Vu que je kiffe bien la chanson, je materais le clip et j’étudierais ca^^
    Mais je vais quand même essayer de faire la section à l’image de mes goûts musicaux : eclectique =) (Un jour, ca se trouve, on trouvera même un clip de Brian McKnight ici! )

  3. abdeclic dit :

    genre t’as des gouts eclectiques koi !!! NAN MAIS POUR KI IL SE PREND ?!

Laisser un commentaire

