post alcoolique

4H50 du matin… samedi soir ou dimanche matin…. je suis pas sur la, ca dépend du point de vue … Je suis totalement pété mon clavier me semble être un sable mouvant mais je me sentais obligé (absolument!) obligé de taper cet article diagonale voir orthogonal… (mes doigts réagissent d’uen manière super ETRANGE!!)

Bref une crépe au sucre a 4H35 c vraiment CHANME,  se transformeer eng ars chelou c pas mal fun quand même, tenter d’écrire un article est un véritable supplice… Faut que j’aille me faire fondre un doliprane sinon dem1 je vais pleurer….

La GRANDE QUESTION qui me turlupine (du verbe turlupiner monsieur) c’est pourquoi chaque fois que je suis bourré j’ai TANT ENVIE de faire des roulades… ca en deveint absolument obessionel…. (l’orthographe, je la TUE!)

Put1 c bon mais c HYPER dur les posts alcooliques

Kiss & Love

2 commentaires pour post alcoolique

  1. abdeclic dit :

    putain mais LOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL koi !!!!!!

    des ARBRES l’articles d’alcolo hahahaha

    j’avoue, pr les roulades, faut consulter, c pas aussi grave que les rocket brise-épaule de 5h du matin

    en tout cas, t’as qd mm bien pleuré aujourd’hui et tu m’as bien pouillé mon argent sale chacal, mm pas tu laisses jouer cartes ouvertes la dernière partie koi !!! RAT jusko bout !!!!!

    envoit CHIENDLACASSE au 63636 !!!!!!

  2. sam dit :

    le seul pb c que pour comprendre ce que tu racontes faut etre bourré aussi!! (message de ta soeur nad)

Laisser un commentaire

