A vendre : 3 Places pour Daft Punk le 14 Juin à Bercy

Je transforme mon blog en Ebay 

3 Places à vendre pour Daft Punk qui passent le 14 Juin, le prix du billet est a 40€ mais je ne le vendrai certainement pas à ce prix la… Lot des 3 places ensemble ou bien vente séparement.

Dans les commentaires si intéressé🙂

9 commentaires pour A vendre : 3 Places pour Daft Punk le 14 Juin à Bercy

  1. marmitte dit :

    Tu les vends 20€ l’une c’est ca??
    –> je les donne même pendant que t’y est…

  2. Kanybal Sr. dit :

    Ben tu vas plus au concert ???
    –> Si, si bien sur que j’y vais

  3. larcenette dit :

    J’ia plein de gens interéssés là attends, je fais tourné :)))

  4. monsieurjohn dit :

    techniquement, elles sont sur ebay pendant 7 jours pour le moment donc dans l’immédiat c’est un peu en stand by (a par si les motivés passent par ebay of course🙂 )

  5. Samy Z dit :

    mhhh…faut que je previenne des gens qui en veulent🙂 Quel gros capitaliste ce John ^^

  6. monsieurjohn dit :

    Bon, même si tous le monde s’en fout, les places ont été vendues… Aucun interêt ou presque au final… faut croire que je suis vraiment pas un bon businessman lol

  7. monsieurjohn dit :

    Alalala le grand soir ce soir!!! Ca va être LEGEND… wait for it.. DARY!

  8. communicsam dit :

    Et alors ce concert??

  9. Louis dit :

    Combien demandes-tu pour 2 places? Et où les récupèrent-ont?

Laisser un commentaire

