LA -> NYC + Lacquer + Gondry = Rêve assuré

Qu’est ce qui peut bien se cacher derrière un titre si … anachronique? (Yes! j’ai réussi à le placer sur mon blog celui là… Ca, c’est fait!)

Un superbe clip réalisé par les frères Gondry (Michel est réalisateur de nombreux clips de Björk et en particulier des films « Eternal Sunshine of Spotless Mind et plus récement de la science des rêves)

La musique : Behind, la chanson la plus connu de Lacquer, un gars qui fait de la bonne house comme on en entend plus maintenant… (mode vieux con).
*mode nostalgie*J’ai découvert ce son à l’occasion d’un jour de l’an ou Abde m’avait send tous un tas de sons house pour gérer la musique… Maintenant il m’envoie plus rien ce RAT :p

Video : Le clip est donc une traversée des USA d’Ouest en Est en décapotable, filmée en accélérée et vraiment super trippante!! La caméra fixée à l’arrière de la voiture donne un effet tres spécial et la manière de filmer encore plus.

Et donc pourquoi rêve? Parceque tous simplement, c’est un de mes rêves (ca fait un peu bizzare d’employer ce mot qd meme… C’est pas vraiment mon genre d’avoir des « rêves » en fait…Trop terre à terre maybe) de traverser les USA en voiture, à l’aventure et découvrir des paysages, des populations totalement différents le long de son voyage! Bref un gros trip perso que j’espère bien accomplir d’ici à 5 ans…
Allez pour le fun KiKéCho?? ^^

Enjoy the video quand même !

3 commentaires pour LA -> NYC + Lacquer + Gondry = Rêve assuré

  1. Davel_x dit :

    Un trip à la Kerouac le coté bohème du Beat en moins, ça pourrait être vraiment coule !
    Bon pour pas se fare peur il faut éviter de regarder « texas chainsaw » ou « kalifornia » avant de partir par contre.🙂

  2. abdeclic dit :

    loool putain ca faisait longtemps que j’avais pas entendu ce son

    nan en plus fo ke jt’envois des sons de uffie, ca gère bien mais sinon je découvre rien de nouveau en ce moment c chaud. A part si tu veux des sons de break ke meme moi je trouve dégueulasse mdr

    en tt k, vachement sclérosé ton titre… :p

  3. Sam dit :

    WAI je pars moi!! Lol

    un petit coup de pub pendant que j’y soui.. http://www.va-evenements.com/V1/ C’est mon agence de communication V.A Evenements sur Aix en Provence. Bon au cas où hein lol

Laisser un commentaire

