Relation franco-britaniques…

Après avoir fait un petit tour sur le très bon blog vivre avec Sarkozy (qui a d’ailleurs intégré ma page netvibes), j’ai eu l’occasion de voir les félicitations du 1er ministre anglais, Tony Blair, à notre nouveau président (eh ouai faut s’y faire lol) Nicolas Sarkozy…

Ce n’est pas le message, qui est somme toute très banal (mais notez quand même l’effort de Blair pour parler français), qui m’a intéressé sur le coup mais la communication : Il a en effet été publié sur Youtube directement! C’est dans des cas comme celui-ci que l’on commence à voir ce que peut apporter comme nouveauté le web 2.0 dont tous le monde est si friand.

Après donc Nike et son compte dailymotion pour faire la promo de son nouveau produit (voir article précédent) voici la page Youtube (même principe qu’une page myspace) du 10, downing street (le matignon du 1er ministre anglais).
Je sais pas si c’est dans le but de communiquer ou de séduire un potentiel electorat jeune (certainement les deux) mais j’ai trouvé l’idée vraiment innovante d’un point de vue politique. C’est pas Chirac qui aurait pris une telle initiative.

L’election de Tsarko (private joke, même pas un jeu de mot souhaité (pas mauvais néanmoins)) aura au moins un avantage pour tous le monde, c’est de rajeunir le paysage politique français. Je me demande même si c’est pas le président le plus jeune jamais élu en France…

Bref maintenant a quand le skyblog de Sarko ? ^^ 

2 commentaires pour Relation franco-britaniques…

  1. Abde dit :

    putain mec tu pues, trop d’erreurs et de conneries dans ton articles

    deja espèce de chien de la casse, tu fais genre « ouais faudra s’y faire » en parlant du blog vivre avec sarko alors ke espèce de pute t’as voté SARKOZY !!!!!

    en plus je jeu de mot c pas tsarko c bsarko ki vient de bsartek

    en plus sarko et ségo ont des myspace deja lolol

    pute chienne kiss love

  2. monsieurjohn dit :

    Si tu veux de la rage gratuite, envoie « rage » par sms au 63535. Visio 3g live avec abde le rageux =)
    Sinon « Faudra s’y faire » je parlais pour les antisarko, pas pour mon cas particulier lol
    Et je savais pas pour les myspaces des deux candidats, c’est interessant mais bon niveau contenu myspace c tjrs un peu limité à mon gout… D’ailleurs je t’ai pas vu dans les amis de sarko c’est normal?😄

Laisser un commentaire

