Tecktonik : Le retour!

Suite au succès insoupsonné de mon précédent article (je m’y attendais pas ) je fais un petit complément pour montrer que je ne fais pas QUE me moquer mais que je sais apprécier les trucs vraiment intéressants.

Donc contrairement aux premieres vidéos que je trouvais ridicule (bien qu’il y ait, c’est sur de l’entrainement et de la technique), je trouve celle-ci vraiment intéressante.
Le gars ( au doux petit surnom de spoke) fais donc une démo de danse qui n’est plus de la simple tecktonic. Il mixe hip-hop (du pop en particulier) avec des mouvements de tecktonik et la, je le reconnais clairement, il est bon et talentueux. Son backslide (moonwalk) est vraiment super propre et bien fait, ca vaut clairement le coup d’oeil ^^

Bon, certes il est bon mais je trouve certains mouvements toujours aussi ridicules :p

7 commentaires pour Tecktonik : Le retour!

  1. Tung dit :

    Salut,…
    Moi je trouve ça sympa…
    Tu penses que tu peux me l’envoyer par mail la video ?…en piece jointe?…
    En tout cas…merci d’avance !
    Ciao

  2. monsieurjohn dit :

    Moi aussi je la trouve très sympa celle la (même si apparement j’ai pas été très clair sur ce sujet lol). Par contre, désolé je peux pas te la send, choppé sur dailymotion donc streaming…

  3. Mesdemoizelles dit :

    Trooooooooooooooooop la classe
    c fluide c magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee
    comment t’as appris ??????

  4. monsieurjohn dit :

    c’est le talent c’est tout.
    C’est naturel chez moi de danser comme ca, bogoss jusqu’au bout des ongles!
    Je dirais même plus, la classe… c’est moi!

  5. hey monsieur john,j’adorerai faire une vidéo avec toi pour illustrer le clip de mon dernier titre electro: »I am the deejay

  6. monsieurjohn dit :

    Ca pourrait être Ubercool effectivement!! Je te contacte bientôt, la en ce moment je suis un peu overbooké mais on se keep in touch!!

Laisser un commentaire

