D.A.N.C.E !

Nouveau clip du futur album du groupe Justice du Ed Banger (comme Dj Mehdi).
Sortie de l’album le 11 Juin, ca promet^^

C’est nul parceque le jour ou je me décide enfin à publier le clip, le site fubiz fait également un article dessus… Et après on va me dire que je suis un pompeur alors, d’avance je réfute totalement cela!

2 commentaires pour D.A.N.C.E !

  1. Kanybal Sr. dit :

    Super sympa cette chanson. Je connaissais pas le groupe. Merci Jon!

  2. marmitte dit :

    Oui c’est sympa aussi je trouve!
    Elle me fait rire la chanson je sais pas pourquoi… lol

Laisser un commentaire

