Dépendance numérique…

Un jour de semaine sans PC, connexion ni rien et ca donne 1H30 à récupérer toutes les dernières niouz habituelles de la toile… Cet espèce de besoin d’informations constant devient limite une addiction… De même pour les blogs… Ya une sorte de besoin de vie par procuration qui se crée et qui me fait me poser des questions…

Mais bon, pour oublier tous ca, je rappelle à tous le monde que today c’est le Free Cone Day!! et que les bébés pandas c’est vraiment ÜberMeugnon! Vous savez pas ou je peux en trouver un d’ailleurs?!! (Et on me dit pas que c’est illégal, on me dit OU et COMBIEN!!🙂 )

3 commentaires pour Dépendance numérique…

  1. Maiou dit :

    j’en veux uuuuuuuuuuuuuuuuun *_*
    c’est trop trop trop mignon !!

  2. marmitte dit :

    Moi Aussi >_

  3. Meryll dit :

    J’avoue, j’en veux un moi aussi… bon, c’est bientôt mon anniversaire hein (j’en veux un vrai ok? pas de peluche!!! :D)

Laisser un commentaire

