Tavernier, à boire!

Une campagne de pub que j’ai trouvé très sympa. Pas d’idée de la date de la 1ere campagne tandis que la seconde date de 2000/2001. Deux campagnes différentes sur 2 thèmes qui n’ont absolument rien en commun sauf leur marque : Heineken!

La première met en scène, 2 stars dans 2 contextes quand même bien différents :


Pub Heineken avec Brad Pitt et réalisé par David Fincher (réalisateur de Se7en) (excusez du peu!)


Toujours Heineken mais avec Jennifer Aniston cette fois ci

On sent quand même la « légére » différence de moyen au niveau des pubs entre les US et la France. Quand on a le droit à Richard Berry, dans une salle blanche entrain de manger un Sveltesse et nous sortir le slogan (néanmoins culte) « Richard Berry qui mange un Sveltesse, ca vous choque? » et Brad Pitt poursuivi par 500 paparazis, ca donne pas forcement le même effet ^^;;
Et puis faut quand même être sincère, je préfère voir Jennifer Aniston dans une pub que n’importe quelle star française.
Enfin dernier truc, est ce qu’on a des pubs avec un tel humour? Ca charie rarement comme ca dans les pubs en France (à mes souvenirs, dites si vous voyez le contrexemple qui rendra ma phrase totalement inutile^^). Je pense que c’est l’humour anglo saxon qui me touche plus, ou peut etre tout simplement, ils sont plus créatifs ^^

Autre campagne de pub de Heineken, vraiment super original, just watch, listen & laugh 🙂


Franchement, qui nous dit que c’est pas ce qui c’est vraiment passé? hein! Qui nous le dit! Je vous le demande moi! Parceque parfois, on nous en cache des trucs!! Plein de trucs!! Le Gouvernement, les Entreprises, la Compagnie! Voir même les autres!! j’en suis sur… Bon voila, mon délire perso, ca c’est fait…:)


Enorme celle la ^^

Enjoy!

Un commentaire pour Tavernier, à boire!

  1. Maria dit :

    Trop fort!! J’adore la pub avec la macarena lol 🙂

Laisser un commentaire

