Surprise du mercredi matin

9H15 j’arrive avec un quart d’heure de retard au bureau (ca devient une (mauvaise) habitude). J’installe mon pc portable je branche les cables la ou il faut et je commence à faire mon classique rituel du matin, cad
1) mail du taf (un peu de serieux quand même!)
2) Netvibes pour voir si j’ai des mails persos et toutes les news du net qui m’intéresse
3) L’equipe.fr (la base je vous dit!!). Mais là… C’est le chocQu’est ce qui a bien pu se passer?? Un bug d’affichage?? Un pirate?? Mais finalement, après avoir recouvré mes esprits, je me suis simplement rendu compte que l’interface du site a été refaite… Ouf, quelle frayeur! mdr

Donc voila l’equipe.fr est mort, vive l’equipe.fr! Au passage le 4) de ma ToDoList du matin, c’est sport24.com, bah oui on est un beauf ou on l’est pas! (et heureusement que je suis une pince sinon j’acheterais la version papier de l’équipe en plus!! )

5 commentaires pour Surprise du mercredi matin

  1. Sinan dit :

    Putain, mais quel branleur celui là ! Pendant que d’autres sont en train de clamser au taf !

  2. Tom dit :

    Raaaah putain, tu change pas toi ?
    Veux-tu lâcher l’équipe ?!
    (je visite hein sinon)

  3. Abde dit :

    je trouve sa démarche on ne peut plus sérieuse moi. Continuez comme ca agent smith

  4. antho dit :

    branleur, connard de fonctionnaire :p

  5. Monsieur Z dit :

    mhhh…j’aime bien le point 2🙂
    Et sinon, vive le coulibaly !!!

Laisser un commentaire

