I Love this sound!

Mon gros coup de coeur musical en ce moment : Dj Mehdi du fameux (plutôt nouveau pour moi en fait mais apparement je suis pas au top de la tendance lol) label Ed Banger!

Son electro/rock/HipHop vraiment très kiffant, bien prenant et réellement satisfaisant! (tout ca pour la rime…)

Trève de paroles, le mieux reste d’écouter et de se faire son avis. Le mieux pour? Déjà mater le clip, I am somebody issu de son nouvel album « Lucky Boy », qui se trouve à la suite de ce billet et ensuite aller sur son myspace ou vous pourrez écouter d’autres sons dont « Lucky Outlines » que je trouve absolument chanmé!


Dj Mehdi – I am somebody (2007)

Ce clip est vraiment original et très fun. Tout une technique de savoir faire des « checks » innovant…
Cadeau dans la suite du post, le clip de Justice (groupe phare du label) We are your friend (chanson dont j’ai eu un mal de chien à trouver le nom et l’artiste à l’époque… alors que tous le monde l’avait déjà écouté 100 fois… Décidement toujours à la traine le jon ^^ ) 


Justice vs Simian – We are your friend (2006)

Un commentaire pour I Love this sound!

  1. Davel_x dit :

    De DJ mehdi je conseille aussi son vieux single « breakaway »

Laisser un commentaire

