Syndrome de la page blanche (ca doit être ça l’idée…)

Voila, j’ai un nouveau blog, comme au bon vieux temps, j’écris des articles alors que je suis au boulot et je me pose une question : Qu’est ce que je vais raconter ici?

D’après le titre, je devrais parler de ma über life mais de quelle manière faire ca?

2 priorités :
– si j’ai changé de blog, c’est pour éviter de faire la même chose qu’avant
– J’ai pas envie de raconter ma über life pour raconter ma vie (même si c’est un peu le but d’un blog). Par cela je veux dire que l’objectif, ca sera de raconter des événements de ma über life (je vais vous faire craquer avec cette expression ^^;; ) qui auront le potentiel d’interesser le plus grand nombre!

Ca doit être possible de faire ca ^^

Laisser un commentaire

