Noah Vs Loeb!

bandeau_haut.jpg
Le grand duel de ce début d’année!

Voila la nouvelle campagne de pub de la marque « le Coq Sportif » que je trouve absolument excellente!

Pourquoi excellente?

  • La qualité des acteurs/Sportif : On s’y croirait vraiment. Entre Loeb qui se met à charrier Noah sur son age et Noah qui se prend pour Rocky dans la foret, c’est très très bon et drole
  • La réalisation : Le « trailer » fait vraiment bande annonce d’un combat de boxe à l’américaine, musiques bien choisies, montage qui pète

Enfin bref, très très agréablement surpris par la qualité de la campagne…Faut croire qu’il aura fallu attendre l’explosion d’Internet pour voir des campagnes recherchées, jonglant sur plusieurs type de média (ici donc pub sur des sites types l’équipe puis site promo et enfin pub télé)…

La Video :

A noter les expériences récentes (qui me sont restés en tête) avec le pseudo transfert de Thierry Henry, non pas d’Arsenal vers Barcelone comme tous le monde le pensait mais de Nike à Reebok ou dans un registre totalement différent, la promo pour « le rentring » d’Orange étaient également très créatives.

Ca fait quand même plaisir de voir que les publicitaires ont trouvés de meilleurs moyens pour graver dans nos esprits des marques. Oui parceque bon maintenant grâce à leurs conneries je connais qu’une sorte de vitamine, c’est Juvamine! et un seul desinfectant/pansement , Mercurochrome (le pansement des heros (j’ai failli noter Heroes… I’m an addict…^^) …

Allez grâce à moi vous allez peut être avoir les slogans dans la tête pour le reste de la journée!

3 commentaires pour Noah Vs Loeb!

  1. Abde dit :

    putain, encore plus pourri que le blog de marmitte koi !! comment vous faites ?! bordel à cul

  2. marmitte dit :

    taggle Abdemerde!!! T’es juste jaloux… on te pardonne.

  3. sam dit :

    Wai mon gars t’es totalement dans la cible de la pub c que c reussi comme strategie!! Wai wai je me la joue communicante à la manque je sais ^^
    Bien l’histoire des restos je viens sur paris normalement derniere semaine de juin chez un copain, ca vaut le coup! JE VEUXXX VIVREEE SUR PPPAAANAMMMMEEE!!
    Starbuck attitud!!!!

Laisser un commentaire

