La Vache : FatBoy Slim, Weapon of choice

30 mai 2007

Cultissime cette vidéo!! Fatboy Slim, tous le monde doit connaitre, cette chanson peut etre un moins.
En scène, l’excellent acteur Christopher Walken, qui nous offre une chorégraphie en totale contradiction avec son image très sérieuse! Si ca, c’est pas du cassage d’image :)

A la semaine prochaine =)


Tu vas prendre (cher?)…

30 mai 2007

Video qui fait pas mal de buzz en ce moment et qui m’a vraiment bien fait marrer. C’est bon les mecs qui se prennent pas au serieux quand :D

J’espère que t’es véhiculé parceque tu pourras plus marcher….
Je vais t’en mettre pour 10 ans, tu raconteras à tes enfants….

Un vrai poéte ce max Boublil je vous dis ^^


post alcoolique

27 mai 2007

4H50 du matin… samedi soir ou dimanche matin…. je suis pas sur la, ca dépend du point de vue … Je suis totalement pété mon clavier me semble être un sable mouvant mais je me sentais obligé (absolument!) obligé de taper cet article diagonale voir orthogonal… (mes doigts réagissent d’uen manière super ETRANGE!!)

Bref une crépe au sucre a 4H35 c vraiment CHANME,  se transformeer eng ars chelou c pas mal fun quand même, tenter d’écrire un article est un véritable supplice… Faut que j’aille me faire fondre un doliprane sinon dem1 je vais pleurer….

La GRANDE QUESTION qui me turlupine (du verbe turlupiner monsieur) c’est pourquoi chaque fois que je suis bourré j’ai TANT ENVIE de faire des roulades… ca en deveint absolument obessionel…. (l’orthographe, je la TUE!)

Put1 c bon mais c HYPER dur les posts alcooliques

Kiss & Love


A vendre : 3 Places pour Daft Punk le 14 Juin à Bercy

21 mai 2007

Je transforme mon blog en Ebay 

3 Places à vendre pour Daft Punk qui passent le 14 Juin, le prix du billet est a 40€ mais je ne le vendrai certainement pas à ce prix la… Lot des 3 places ensemble ou bien vente séparement.

Dans les commentaires si intéressé :)


La vache de la semaine: Groove Armada,Get Down

21 mai 2007

Nouvelle catégorie dans mon blog, la vache! Que peut donc se cacher derrière ce nom si étrange? Un calembour absolument catastrophique, tout droit issu de mon esprit. Tout vient du postulat du "Clip de la semaine" qui devient en anglais (ouai c’est plus cool l’anglais lol) "Clip of the Week" et donc en abrégé "CoW" qui signifie vache! Waouuu, je devrais faire marketeur ou bosser dans la com! Je sens en moi un potentiel insoupsonné… ou pas :D

Donc  bon, je pense pas avoir besoin de trop expliquer le concept mais en gros chaque semaine, je posterai un clip qui me fait particulièrement kiffer mais qui ne sera pas forcement nouveau… Donc pour inaugurer cette fabuleuse section, le dernier clip du duo anglais Groove Armada, Get Down!

groovearmada.jpg

Groove Armada est un groupe anglais de house mais qui la font vraiment à leur sauce. Faites un tour sur leurs videos pour écouter certains de leurs titres qui vont très certainement vous rappeler des souvenirs. Parmi leurs titres les plus connus, at the river, superstylin, le superbe My friend  et le tres connu I see u baby remixé par Fat Boy Slim et sur lequel un nombre incalculable de personne ont shaké leurs booties ^^


Le clip de Get Down (enfin!) issu de leur dernier album (soundboy rock)


Joe la Mouk !

21 mai 2007

Pour ceux qui ne connaissent pas, Joe la Mouk est de ces groupes qui se sont fait connaître sur le net. Leur première video (dans la suite de cet article) a fait pleurer de rire bon nombre de personnes qui l’ont vu. Heureusement pour nous (ou pas) ils reviennent avec un Single fracassant :  Les jeunes! Je suis fan et ca a eu le mérite de bien me faire marrer

 
LES JEUNES CA CRAINT, LES VIEUX C’EST MIEUX!

Dans la suite, leur vidéo culte ^^ Lire la suite »


LA -> NYC + Lacquer + Gondry = Rêve assuré

15 mai 2007

Qu’est ce qui peut bien se cacher derrière un titre si … anachronique? (Yes! j’ai réussi à le placer sur mon blog celui là… Ca, c’est fait!)

Un superbe clip réalisé par les frères Gondry (Michel est réalisateur de nombreux clips de Björk et en particulier des films "Eternal Sunshine of Spotless Mind et plus récement de la science des rêves)

La musique : Behind, la chanson la plus connu de Lacquer, un gars qui fait de la bonne house comme on en entend plus maintenant… (mode vieux con).
*mode nostalgie*J’ai découvert ce son à l’occasion d’un jour de l’an ou Abde m’avait send tous un tas de sons house pour gérer la musique… Maintenant il m’envoie plus rien ce RAT :p

Video : Le clip est donc une traversée des USA d’Ouest en Est en décapotable, filmée en accélérée et vraiment super trippante!! La caméra fixée à l’arrière de la voiture donne un effet tres spécial et la manière de filmer encore plus.

Et donc pourquoi rêve? Parceque tous simplement, c’est un de mes rêves (ca fait un peu bizzare d’employer ce mot qd meme… C’est pas vraiment mon genre d’avoir des "rêves" en fait…Trop terre à terre maybe) de traverser les USA en voiture, à l’aventure et découvrir des paysages, des populations totalement différents le long de son voyage! Bref un gros trip perso que j’espère bien accomplir d’ici à 5 ans…
Allez pour le fun KiKéCho?? ^^

Enjoy the video quand même !


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.